Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

L’humoriste Anthony Kavanagh bientôt sur scène, à Luc

Le spectacle «Showman» est un condensé de tous les talents d’Anthony Kavanagh.

LUC /
26 sept. 2017 / 07h00

Publicité

Les membres du bureau du comité d’animation de Luc, présidé par Damien Routaboul et Nicolas Mathieu, ont tenu jeudi soir à l’espace animation de Luc une conférence de presse pour présenter leur prochain spectacle.

En effet en 2017, après le repas dansant avec « Los Musicaïres del Païs » en janvier, la soirée spectacle pour les enfants le vendredi 31 mars, le spectacle avec Anne Roumanoff le 6 mai, la fête du village avec brasucade géante les 1er et 2 juillet, le comité d’animation a décidé de frapper fort pour débuter l’année 2018 dont le point d’orgue sera le spectacle Showman avec Anthony Kavanagh qui montera sur scène à l’espace animation de Luc, samedi 20 janvier 2018, à 20 h 30. Le spectacle Showman dont les auteurs sont Anthony Kavanagh et Adrien Piquet-Gauthier, est un mix entre un show à l’américaine et l’intimité d’un dîner en tête à tête avec l’humoriste !

Showman est un condensé de tous les talents d’Anthony. Entre humour, rythme et émotion, tout y est !

Sans prétention et sans être donneurs de leçons, Anthony présentera de façon décalé le plus beau show de l’univers : la vie. Son, lumière, moteur, action, Showtime ! Anthony Kavanagh est un humoriste, chanteur et acteur canadien, de parents Haïtiens, né le 26 septembre 1969 à Longueuil, au Québec.

Les billets seront en vente à la salle d’animation de Luc, les samedis 30 septembre, 7 et 14 octobre, de 9 heures à midi.
Tarif : 42 €. Placement libre dans la salle.

Possibilité de se les procurer au Presse Papier et à la Maison de la Presse Bouloc à La Primaube, au café Lucabar à Luc, à l’Espace Culturel Leclerc à Sébazac-Concourès, à la librairie presse Caumes à Millau et au restaurant traditionnel Crouzet-Lacan à Durenque.

Contact : 07 50 40 27 09.

À LIRE AUSSI

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité