Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

«Les orgues chantent au cœur de Rodez» : dernier concert en la cathédrale Notre-Dame ce mercredi soir

L’Association pour le développement et le rayonnement de l’orgue en Aveyron propose un dernier concert à la cathédrale Notre-Dame de Rodez.

RODEZ /
09 août 2017 / 07h00

Publicité

C’est l’heure de la dernière note de l’été pour le Festival « Les orgues chantent au cœur de Rodez ». Ce mercredi 9 août, à 21 heures, en la cathédrale de Rodez, l’orgue résonnera magnifiquement une dernière fois sous la maîtrise de Georges Lartigau, qui est à l’origine de ces différents rendez-vous musicaux.

Avec Fabienne Lahoche et Marion Delcourt, ce concert proposera un récital à deux voix et orgue dans un programme très varié et expressif avec des œuvres de Pergolèse, J.S. Bach, Vivaldi, Rossini, Saint-Saëns, Fauré et Delibes qui mettront bien en valeur l’acoustique exceptionnelle de la cathédrale et de son Grand Orgue (un des plus beaux de France).

Pour cette dernière soirée, Fabienne Lahoche, enseignante de musique au collège de La Souterraine, sera au chant, Marion Delcourt, titulaire du Capes de musicologie et diplômée d’études musicales en chant lyrique, sera au chant et au violon et Georges Lartigau, l’on ne présente plus dans le milieu de l’orgue en France, sera... à l’orgue.

L’entrée au concert est gratuite, une participation aux frais sera souhaitée pour que l’Association puisse poursuivre ses buts.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité