Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Onet : le phénomène Broken Back en concert à La Baleine ce soir

Le phénomène Broken Back s’est emparé de la scène indie française. Il sera à Onet samedi.

25 nov. 2017 / 09h00

Publicité

Révélation pop de ces derniers mois, Broken Back sera sur la scène de La Baleine samedi 25 novembre. Mais si vous connaissez forcément quelques-uns de ses titres, l’histoire du Breton étonne.

L’histoire d’un jeune homme engagé en école de commerce à Lille qui se retrouve subitement alité suite à un déplacement vertébral. De cette longue convalescence, le jeune homme -il apprend la guitare en autodidacte- tire un premier album : Broken Back (dos cassé littéralement), premier album éponyme où se content les coups du sort, la résilience et le bonheur recouvré.

« Élégant, efficace, enluminé, son art joué entre pop-alternative et deep-pop faisait alors aussitôt craquer les médias, s’emballer les festivals (Solidays, Francofolies...) et s’ouvrir parmi les scènes hexagonales les plus prisées (Trianon, Café de la Danse...) » se félicite l’équipe de La Baleine. A Onet où elle vous attend samedi pour écouter Broken Back et son « beat soyeux portant ses récits, dit l’espoir et la joie, révélant du ciel là où auparavant ne dominait que du gris. » Tout un programme.

À LIRE AUSSI

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité