Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Pour les enfants : deux spectacles en un mercredi 3 Janvier au Club !

Le Club organise son premier «mercredi-spectacle» de l’année.

03 janv. 2018 / 10h54

Publicité

Mercredi 3 janvier, le Club Rodez accueille la compagnie Modula Medulla avec un spectacle pour enfants à partir de 4 ans basé sur l’adaptation de 2 albums pour la jeunesse de Nadja et Cornette : Chien Bleu et Coyote Mauve. Pour ceux qui ne connaissent pas, Chien Bleu c’est l’histoire de Charlotte et de son ami au pelage bleu et aux yeux verts brillants comme des pierres précieuses. Il vient la voir tous les soirs.

Charlotte aimerait le garder mais sa maman s’y oppose. C’est alors qu’elle se perd dans la forêt. Abordant les thèmes de l’amitié et de la peur, cet album fascine les enfants car Charlotte touche à la liberté grâce à un ami surnaturel. C’est aussi une épreuve d’initiation que vit la petite fille qui affirme ses goûts face à ses parents. Une histoire de rencontre entre un enfant et un animal fantastique que l’on retrouve également dans Coyote Mauve, spectacle mêlant différentes formes théâtrales pour donner à corps à son univers poétique et amener en douceur l’enfant au cœur de l’énigme.

Mercredi 3 janvier à partir de 17 heures. Théâtre Jeune public à partir de 4 ans. Tarif unique : 6 €* (enfants & accompagnateurs) Prévente à La Maison du Livre de Rodez ou sur oc-live.festik.net (*Hors frais de location)

Au Club Rodez (37 Avenue Tarayre à Rodez)

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité