Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Rodez : un concert en provenance de Pigüé à découvrir samedi

RODEZ /
19 avr. 2017 / 08h31

Publicité

La municipalité de Saavedra-Pigüé, le conseil départemental et le Conservatoire de musique et théâtre ont répondu à l’appel à projets de coopération décentralisée lancé par le ministère français des Affaires étrangères et du Développement international et le ministère argentin des Relations extérieures et du Culte.

Ainsi du 29 mars au 14 avril, une délégation de six enseignants a animé des ateliers de sensibilisation musicale et donné deux concerts à Buenos Aires et Pigüé.

De retour de ce voyage en Argentine, Sophie-Caroline Schatz (soprano), Antoine Charpentier (cornemuses et chant), Sylvie Saint-Fleuret (piano) interpréteront samedi ce même concert à l’auditorium Sainte-Catherine de Rodez, à 17 heures.

Ce spectacle est un paysage choisi où un homme et une femme s’envoient des messages au moyen de chansons et de mélodies. Piaf, Brel, Barbara, mais aussi des extraits d’opérettes et des airs de musique traditionnelle finissent par sonner à l’unisson pour accompagner le couple qui vit son histoire à la manière d’une comédie musicale.

Entrée libre, participation libre, réservation conseillée au 05 65 47 83 40 ou au 05 65 73 80 30.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité