Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

VIDÉO. Sébazac : Zicabazac mixe les générations

Les organisateurs du festival sébazacois ont dévoilé, hier, la programmation de l’édition 2018. Une savoureuse combinaison entre artistes confirmés et musiciens en devenir qui devrait séduire les mélomanes de tout âge.

25 mars 2018 / 09h45

Publicité

La génération Zicabazac affirme son identité. Pour cette quatrième édition, les organisateurs du festival sébazacois ont concocté une programmation aux petits oignons. Et pour ne fâcher personne, le rendez-vous prévu les vendredi 13 et samedi 14 avril réunira artistes de renom et prodiges en pleine ascension.

Après une troisième édition plutôt tournée vers le rap, 2018 rythmera avec reggae. Au menu cette année, quelques noms qui risquent bien de rappeler d’agréables souvenirs aux mélomanes ayant grandi dans les années 1990. À commencer par Sergent Garcia.

Un clin d’œil générationnel et une petite pensée pour l’illustre festival aveyronnais Skabazac où le groupe a joué durant les années 2000.

Outre les interprètes du cultissime Acabar Mal, les spectateurs pourront découvrir et admirer le talent du duo Jahneration, à l’affiche de plusieurs grands festivals estivaux. Le phénomène Vanupié, artiste dont la voix suave a bercé durant de nombreuses années les usagers du métro parisien, risque bien d’en étonner plus d’un.

Tout comme le binôme French Fuse, véritables stars des réseaux sociaux, habitués à revisiter les bruits du quotidien.

L’instant nostalgie ne sera pas encore très loin avec la joyeuse bande du HK & l’empire du papier, qui servira avec délectation sa verve poétique et son engagement.

Renseignements et réservations à retrouver sur le site du festival http://zicabazac.fr/ et sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram).

Une playlist de l’édition 2018 est à retrouver sur YouTube : www.youtube.com/channel/UC4FjGxXufB_7g8YILqowJlg

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité