Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Ce week-end, c’est Cap Mômes

VERT /
21 juil. 2017 / 09h12

Publicité

La fête continue à Laissac ! Chaque week-end amène ses caravanes, et ce sont celles de Cap Mômes qui s’installent ce samedi 22 juillet au cœur du village. Pour sa treizième édition, le festival bien connu des enfants et de ceux qui les aiment, a prévu un programme haut en couleurs qui sera à la hauteur de sa réputation !

Après la journée de vendredi réservée aux accueils de loisirs venus de tout le département et au-delà, qui aura permis à plus de 900 enfants inscrits de découvrir des spectacles inédits, le samedi (programme complet) est consacré, comme chaque année, aux familles, et réserve bien des surprises...

Dès 11 heures, dans les jardins et les ruelles du village, les visiteurs retrouveront une ribambelle de spectacles de tous genres pour les petits et les grands enfants : les jongleries circassiennes des argentins d’Alegro Andante, les performances acrobatiques du chilien El Kote, mais aussi les danseurs de break dance de la Cie Allez Hop, ou le concert de rock pédiatrique des Oreilles rouges (qui passent au vert). Pour les tout-petits, Zoélastic fera le clown, et pour les plus grands, Collectihihif présentera son cabaréhéhé ! La Veilleuse Phare fera tourner la roue de la Fortune des sœurs Kechali et le Conteur des Cimes vous invitera dans une balade au sommet !

Pour les jolis mômes et les sales gosses

Nos amis de Circonflex et du P’tit Vélo seront aussi de la partie, pour du cirque en équilibre et des arts forains foireux ! Et puis vous verrez aussi les marionnettes du cirque des éléphants (et oui), les instruments improbables de l’Histoire de la musique, des boules et des balles, et même du théâtre décalé et du mime... Mais la journée n’est pas terminée, et la dompteuse de bulles saura vous enchanter en soirée. C’est tout un programme de réjouissances qui sera proposé et un espace de restauration étant prévu.

Les lieux de spectacles font rêver : du jardin des songes à la porte imaginaire, en passant par le chapiteau du grand pré vert, jusqu’à la Place des Trois-petits-cochons. La décoration apportée en partie la veille par les enfants des accueils de loisirs reste dans le thème des jardins, avec des paniers et des cagettes à fruits et légumes. Comme chaque année, un public familial est attendu, dans un esprit bon enfant pour les jolis mômes et les sales gosses...

Le Cap Mômes c’est samedi de 11 heures à minuit, pour une trentaine de spectacles dans le quartier des jardins.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité