Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

« Ciné-concert » : six courts-métrages mis en musique vendredi au Club

Le groupe Tana & The Pocket Philarmonic investira vendredi le Club pour habiller musicalement six courts-métrages de la série « Flip the Frog ».

RODEZ /
15 févr. 2018 / 07h00

Publicité

Pour les nostalgiques, le Club proposera gratuitement vendredi un nouveau rendez-vous « ciné-concert » à 18 h 30 avec le groupe Tana & the Pocket Philharmonic. Après une semaine de résidence, les musiciens habilleront musicalement six animations issues de la série « Flip The Frog » en proposant musiques et bruitages pour illustrer ces créations d’Ub Iwerks, associé à Walt Disney et par ailleurs co-créateur de Mickey Mouse.

Aujourd’hui le groupe Tana & the Pocket Philharmonic se délecte de jouer en direct sur la projection, revisitant pour le plus grand plaisir de tous ces chefs-d’œuvre de l’animation. Chacune des compositions originales du groupe apporte aux images une dimension ludique et inattendue. Petits et grands sont conquis par le charme des dessins et la générosité des arrangements au millimètre du Pocket Philharmonic. L’événement est gratuit, réservation sur oc-live.festik.net ou à la Maison du livre de Rodez.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité