Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

« Coup de foudre à Rodez » avec la Maison France 5, ce soir sur vos écrans

L’émission présentée par Stéphane Thébaut sera diffusée à 20h50.

RODEZ /
08 déc. 2017 / 18h21

Publicité

Nous l’avions laissé chez les compagnons du devoir à Rodez pour le tournage de l’émission. Vous le retrouverez ce soir en prime-time sur votre petit écran.

Lui, c’est Stéphane Thébaut, animateur de l’émission La Maison France 5, qui consacre celle du soir à Rodez et ses environs.

Dans un format allongé de 90 minutes, Stéphane Thebaut présentera la préfecture aveyronnaise, son patrimoine remarquable et quelques-unes de ses bonnes adresses.

D’une maison de charme à Onet, au Château de Labro, en passant par Bozouls à la découverte d’un artisan d’art, la Maison France 5 vous invite à découvrir le territoire côté coulisses.

La Maison France 5, vendredi 8 décembre, à partir de 20h50.

LE RESUME DE L’EMISSION

Le présentateur est à Rodez, dans le Midi. Il rencontre Marion David, animatrice de l’architecture et du patrimoine, Jean Rouquet, qui a fait l’acquisition du château de Labro. Puis, il s’entretient avec Virginie Crozes, décoratrice, Hugues Tournier, architecte, et Joëlle Sigal, qui fabrique du mobilier en fer. Reportages : Changer : Karine et Gaëlle doivent agencer un salon • Des tapis comme des tableaux • Les rideaux : ces pièces d’étoffe permettent d’apporter du style à un intérieur mais aussi de se préserver du froid ou de la lumière • Rénover : une maison en pierre aveyronnaise • Rencontre : la créatrice Natalie Sanzache.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité