Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Soirée « pop rock » vendredi 21 avril sur la scène du Club

Trois groupes se produiront dans la salle de concert du Faubourg : Ropoporose, The Rusty Bells et Voyageur.

RODEZ /
20 avr. 2017 / 09h00

Publicité

Après ces quelques jours de vacances, il est temps de reprendre ses bonnes habitudes musicales. Pour son concert de rentrée, ce vendredi 21 avril, la salle de concert ruthénoise du Club propose une soirée pop rock avec trois groupes sinon rien : Ropoporose, The Rusty Bells et Voyageur.

Le duo guitare batterie de Ropoporose, un frère et une sœur, façonne une musique pop de bric et de broc, entre rock et pop. Un duo juvénile et familial, dont le premier album « Elephant love » a été salué par les critiques.

Les deux acolytes des Rusty Bells (le bruit des cloches qui, dans certains pays, est associé au bruit du tonnerre) cognent fort un « rock galactique, empreint de fuzz et de sueur ». Voyageur entraînera le public ruthénois dans son univers pop psychédélique.

Ouverture des portes à 20 h 30. Tarifs : gratuit pour les abonnés ; 10 € en prévente sur le site Oclive ou à la Maison du livre de Rodez ; 12 € sur place.

Ethno blues et groove touareg

La programmation printanière du Club se poursuivra vendredi 5  mai, à 20 h 30, avec Clozee, Bounce et le collectif Why Not ; dimanche 9 mai, à 15 h 30, avec le spectacle jeune public, Le Chapoto ; vendredi 19 mai, à 20 h 30, avec Ezza (du groove touareg) et Yelé de l’ethno blues) ; mercredi 24 mai, à partir de 18 h 30, avec un afterwork disco funk.

Le jeudi 1er juin, le Club prendra l’air, dans la salle des fêtes de Rodez, avec Un air deux familles, qui réunit les musiciens des Ogres de Barback et des Hurlements d’Léo. Enfin, vendredi 9 et samedi 10 juin, à 20 h 30, avant la pause estivale, la salle du Club accueillera la pièce de spectacle « Ceci n’est pas une comédie romantique. »

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité