Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

[VIDEO] «Qui a tué Fualdès ?», série «Du psy au drame» : épisode 10

Jusqu’au 26 juillet, date de la première représentation de la pièce «Qui a tué Fualdès?» à Rodez, à l’occasion du bicentenaire du mystérieux assassinat, l’association Rutènes en scène fait monter la mayonnaise. Pour ce faire, chacun des personnages de la pièce est invité à passer sur le divan d’un énigmatique psy... Résultat, des scènes abracadabrantes, que vous pourrez suivre sur www.centrepresseaveyron.fr.

19 juin 2017 / 11h52

Publicité

Découvrez les personnages de l’affaire Fualdès sous un jour inattendu... Chacun à son tour va rencontrer un psy à qui il va se confier... A sa manière et sans détour ! Oreilles chastes ou sensibles, détournez-vous !

Aujourd’hui : Bastide, le colosse, parent et ami de Fualdès, lui devait pour autant quelque argent... Serait-ce un mobile suffisant ?

Chaque vidéo présente une œuvre réalisée par un artiste de l’association Oz’arts Citoyens que vous retrouverez à l’exposition dans le hall de la mairie en juillet, puis sur le lieu du spectacle. Aujourd’hui, Christian Triadou a beaucoup de cordes à son arc ...historien amateur très passionné, amateur d’art, de sport (rugby), passionné du livre (lecture et collectionneur de livres historiques).Il s’est également investi au sein de l’association Rouergue-Pigue.

Fualdès, côté pratique

Spectacle : «Qui a tué Fualdès ?» du 26 au 29 juillet, place Foch à Rodez du 26 au 29 juillet 2017 à 22 heures. Il sera précédé pour les amateurs d’un repas aveyronnais, sur réservation. Sur le site du spectacle : expositions, mur d’expression libre, musique... Réservations : www.quiatuefualdes.com, à l’office de tourisme ou à la Maison du Livre.

Jeu dans la ville : Sur les pas de Fualdès, du 1er juin au 31 août, venez exercer vos neurones et vos jambes en parcourant la ville pour résoudre l’enquête. Livret de jeu gratuit à retirer à l’office de tourisme.

Concert le 30 juillet : de 14 à 19 heures grand concert gratuit avec les orchestres Projet Newton, les Cinq Jacques et Berzinc.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité