Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

La Fnac débarque en Aveyron

L’enseigne devrait s’installer dans les locaux de Darty, d’ici fin novembre, pour les deux ans du centre commercial de Millau.

12 oct. 2017 / 10h53

Publicité

Bientôt, toutes les grandes firmes auront une enseigne en Aveyron. Car c’est désormais officiel : la Fnac devrait débarquer à la Capelle, le centre commercial de Millau, dans les semaines à venir. La Fnac devrait être installée dans les locaux de Darty, nouvel arrivant également. Les deux enseignes, qui appartiennent désormais au même groupe, pourraient être une véritable locomotive pour le lieu.

C’est au niveau -1 du centre commercial qui vient de fêter ses deux ans que l’enseigne a décidé de se placer, annonce nos confrères de Midi Libre, dans un espace de 1 000 m2, à côté du Casino. L’occasion pour le centre de dynamiser ce niveau qui a longtemps eu du mal à trouver des commerces prêts à s’installer ailleurs qu’à la surface. Il semble que la proximité directe du lieu avec le parking soit un réel atout pour Darty et la Fnac, qui avaient, ces derniers mois, visité plusieurs autres lieux à Millau.

L’ouverture est pour le moment prévue pour la fin du mois de novembre, afin que tout soit rodé pour les fêtes de Noël, le moment phare de l’année.

Autre mouvement dans le mercato de la Capelle, Bonbons Berlingum va, au début de l’année 2018, quitter le centre commercial.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité