Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Salon de l’agriculture. L’Occitanie en force Porte de Versailles

17 févr. 2017 / 07h00

Publicité

Comme pour l’Aveyron, le Salon international de l’agriculture constitue un moment fort pour l’ensemble de la région Occitanie. La collectivité ne lésine d’ailleurs pas sur les moyens pour être représentée à hauteur de la qualité de ses nombreuses productions, Porte de Versailles.

Premier vignoble du monde pour les vins d’origine, première région européenne avec 250 produits sous signe de qualité, première région agricole française, première région bio de France... la Région ne manque effectivement pas d’arguments pour s’afficher en grand, et elle ne se privera pas de le faire du 25 février au 5 mars.

C’est la présidente Carole Delga qui conduira la délégation régionale le mardi 28 février aux côtés de Vincent Labarthe, vice-président en charge de l’agriculture, de Jean-Louis Cazaubon, vice-président en charge de l’agroalimentaire et de la viticulture, et de Denis Carretier, président de la chambre régionale d’agriculture.

Près de 60 exposants et une cinquantaine d’éleveurs de toute la région seront sur place.

Un stand de près de 1600 m² au cœur du hall des régions de France (hall 3, allée A, stand 118) permettra de mettre en avant les productions locales, alors que la Région sera également présente dans le hall des éleveurs avec un stand dédié à l’élevage et aux productions animales régionales. Dégustations, animations culinaires, jeu concours ou autre ateliers rythmeront 10 jours durant ces espaces.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité