Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Aveyron : une femme décède sur la RD994, ses trois petits-enfants blessés gravement

Une sexagénaire est morte sur la route départementale reliant Rodez à Villefranche-de-Rouergue, en début d’après-midi.

17 avr. 2018 / 14h50

Publicité

La route a fait une nouvelle victime en Aveyron. Une femme âgée de 69 ans, originaire de Rignac, est décédée, ce mardi en début d’après-midi sur la RD994, au lieu-dit La Remise, à hauteur de la commune d’Anglars-Saint-Felix, à 100 mètres du giratoire de Rignac-Montplaisir.

Selon plusieurs témoignages, le véhicule dans lequel se trouvait la conductrice décédée, et qui roulait dans le sens Villefranche-Rodez, aurait franchi la ligne blanche continue avant de se déporter sur la voie de gauche et de percuter une fourgonnette arrivant en sens inverse.

Les premiers éléments de l’enquête révèleraient que l’automobiliste du véhicule à l’origine de la collision se serait endormie.

Dans ce même véhicule se trouvaient trois de ses petits-enfants, âgés de 6,8 et 12 ans.

Pris en charge par les secours, deux ont été dirigés vers le centre hospitalier de Rodez par voie terrestre, alors que le troisième a dû être héliporté par le Smur jusqu’à l’établissement de la préfecture aveyronnaise.

La fourgonnette a, quant à elle, sous le choc, perdu une roue et a terminé sa course contre le muret d’une habitation voisine. Le pilote de ce second véhicule n’a été que légèrement blessé.

La circulation sur cet axe très fréquenté a été très perturbée. La RD994 entre Rodez et Rignac a même été interdite à la circulation pendant près d’une heure.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité