Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Policier tué à Aubin : le chauffard bientôt jugé

Le procès du chauffard, un Viviézois de 27 ans, qui a tué le lieutenant de police Benoît Vautrin, le 10 avril 2015 à Aubin, lors d’un contrôle de vitesse, aura lieu le premier semestre 2018 à Rodez lors d’une session de la cour d’assises.

12 oct. 2017 / 19h18

Publicité

L’affaire avait fait grand bruit. Le 10 avril 2015, en milieu d’après-midi, un banal contrôle routier mis en place à Aubin vire au cauchemar. Avenue du lycée, une voiture « flashée » en excès de vitesse refuse de se soumettre aux injonctions des fonctionnaires du commissariat de Decazeville et fait demi-tour.

Témoin de la scène, le sous-brigadier Benoît Vautrin se positionne sur la chaussée pour enjoindre l’Audi A3 de s’arrêter. Sur sa folle lancée, le véhicule percute le policier qui décède sur le coup. Quelques dizaines de mètres plus loin, l’automobiliste stoppe sa voiture et, comme son passager, se rend sans résistance aux forces de l’ordre... Mis en cause, Jérémy Munoz, un Viviézois âgé alors de 27 ans, est immédiatement placé en garde à vue. Mis en examen trois jours plus tard pour meurtre, après sa présentation au pôle criminel de Montpellier, il est désormais placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Druelle. La date de son procès est désormais fixée : il aura lieu le premier semestre 2018 à Rodez lors d’une session de la cour d’assises.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité