Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Un camion de pompiers chute dans un ravin à Entraygues : deux blessés, dont un grave

Lors d’une ronde de surveillance, un camion-citerne des sapeurs-pompiers de l’Aveyron a fait une chute dans un ravin : l’un de ses deux occupants, pompier volontaire à Entraygues-sur-Truyère, était dans un état d’« urgence absolue » ce jeudi soir.

20 avr. 2017 / 21h45

Publicité

Ce jeudi soir, vers 19 heures, un accident grave de la circulation impliquant un camion-citerne des sapeurs-pompiers de l’Aveyron a eu lieu au lieu-dit Laplagne sur la commune d’Entraygues-sur-Truyère. Alors que le véhicule circulait seul dans le cadre d’une vérification habituelle, ce dernier a chuté dans un ravin de près de 20 mètres. Il a effectué plusieurs tonneaux et deux sapeurs-pompiers volontaires du centre d’incendie et de secours d’Entraygues-sur-Truyère ont été blessés dans l’accident.

Un blessé en urgence absolue

Une des deux victimes, âgée de 57 ans, était ce jeudi soir en état d’urgence absolue. La deuxième victime, âgée de 35 ans, est en « urgence relative », selon un communiqué des sapeurs-pompiers de l’Aveyron. Ce jeudi soir, 22 sapeurs-pompiers étaient engagés sur les lieux de l’accident, appuyés par le Smur de Rodez et un hélicoptère de la sécurité civile. Le colonel Éric Flores, chef du corps départemental des sapeurs-pompiers, s’était rendu sur place.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité