Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Un homme de 70 ans meurt dans le crash de son ULM à Villefranche-de-Rouergue

L’accident a eu lieu ce dimanche matin, à l’aérodrome de Graves.

14 mai 2017 / 17h19

Publicité

Ce dimanche matin, un homme âgé de 70 ans a perdu la vie dans un accident d’ULM, à l’aérodrome de Graves à Villefranche-de-Rouergue. L’homme était le pilote de l’ULM, et était originaire de Villefranche-de-Rouergue. Son appareil s’est écrasé sur le site de l’aérodrome.

Les services du Centre de secours principal de Villefranche ont été alertés à 9h50. Sur place, ils ne purent que constater le décès du pilote, mort sur le coup. D’après les premières informations, l’appareil ne s’est pas embrasé, mais les pompiers ont sécurisé l’espace en raison d’émanations fortes d’essence.

Les hommes de la police de l’air, en charge de l’enquête visant à déterminer les circonstances de ce dramatique accident avec les gendarmes de Villefranche-de-Rouergue, étaient attendus sur place. L’aérodrome est fermé pour faciliter le travail des gendarmes.

Pour rappel, c’est le deuxième accident mortel qui touche l’aérodrome villefranchois en neuf mois. En août dernier, un autre accident avait coûté la vie à une sexagénaire.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité