Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Florian Souyris, nouveau patron des pompiers aveyronnais

14 sept. 2017 / 07h00

Publicité

Le Service départemental de sécurité et d’incendie de l’Aveyron a trouvé un successeur au colonel Florès, parti diriger le Sdis de l’Hérault. Il s’agit du colonel Florian Souyris. Sa candidature a été retenue par les membres d’un jury composé du préfet Louis Laugier, du président du conseil d’administration Jean-Claude Anglars, et du président du conseil départemental Jean-François Galliard.

Âgé de 51 ans, le colonel Florian Souyris est ingénieur de formation. Son parcours professionnel l’a conduit à servir le SDIS de la Savoie en tant que chef du centre de secours principal de Chambery puis chef du groupement des services opérationnels avant de rejoindre le SDIS du Tarn en qualité de directeur départemental adjoint.

Son commandement s’exercera sur l’État-major et les 40 centres d’incendie et de secours qui composent le corps départemental des sapeurs-pompiers de l’Aveyron. Il sera à la tête d’un établissement public composé de 1484 sapeurs-pompiers et 36 personnels administratifs et techniques.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité