Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Le ministre de l’Agriculture victime des retards sur le vol du Paris-Rodez

Le ministre a été contraint d’annuler une visite à Vezins-de-Lévezou.

16 sept. 2017 / 14h58

Publicité

Encore une « promo » dont se serait bien passé l’aéroport de Rodez-Aveyron. La ligne reliant Rodez à Paris a une nouvelle fois affiché un retard. Avec à son, bord, cette fois-ci, le ministre de l’Agriculture Stéphane Travert, ce vendredi.

Un retard qui a généré l’annulation d’un rendez-vous avec des agriculteurs à Vezins-de-Lévezou programmé à 10 h 45. L’avion, lui, est arrivé à 11 heures. Du coup, le ministre, dès son arrivée sur le plancher des vaches a filé directement vers Cornus, où il était attendu pour 13 h 30.

À l’aéroport, on était bien évidemment quelque peu gêné aux entournures, d’autant que le phénomène n’est pas un cas isolé. « On travaille sur le sujet » glissait-on du côté de l’aéroport, soulignant qu’il n’avait visiblement que peu de marge de manœuvre, le problème étant bien interne à la compagnie Eastern Airways, qui a pour mission d’assurer cette liaison aérienne.

En l’occurrence, vendredi, c’est un problème de rotation d’équipages qui a généré ce retard.

Comme cela est souvent le cas quand cet avion a du retard... Ce fait est d’autant plus dommageable que l’aéroport se refait petit à petit une santé comme en témoignent ses derniers chiffres de fréquentation.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité