Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Rodez désignée meilleure ville d’Aveyron selon un site de voyage décalé

Topito Voyage, site de divertissements spécialisé dans la réalisation de classements, révèle aujourd’hui un classement qui risque de raviver la guerre des clochers en Aveyron. Il dévoile non sans humour dix raisons qui font de Rodez la meilleure ville du département.

29 janv. 2018 / 17h05

Publicité

Rodez est la meilleure ville d’Aveyron ! Ce constat, le site de divertissements Topito Voyage le révèle, via un classement qui risque bien de faire grincer des dents dans le reste du département.

Le spécialiste des classements en tout genre a dévoilé aujourd’hui un top 10 expliquant en partie que le piton soit l’endroit le plus agréable à des kilomètres à la ronde.

Un argumentaire où le chauvinisme, la mauvaise foi et le second degré ne sont jamais très loin. La dernière phrase de cet article stipulant bien que le fait « que l’auteur de ce top soit né à Rodez n’a strictement rien à voir avec son engouement... »

Pour avancer la supériorité des Ruthénois, plusieurs raisons sont avancées. Parmi elles, le positionnement géographique du piton, « pas très loin de Toulouse », le climat « pas si mauvais que ce qu’on dit », la présence du musée Soulages, plein de « bars et restaurants sympas » ou encore « parce qu’à Rodez, on sait manger ».

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité