Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

[VIDEO] Des Aveyronnais en lune de miel à la télé

Un couple d’Aveyronnais a participé à l’émission « Quatre mariages pour une lune de miel », diffusée à partir de ce soir et jusqu’à vendredi sur TF1.

RODEZ /
13 nov. 2017 / 11h45

Publicité

À 17 h 10 ce soir, toutes les télés de l’entreprise à laquelle travaille Kevin, électricien à Olemps, seront allumées sur TF1 pour suivre l’émission son aventure idyllique et médiatique avec Marie Ginisty devenue Mme Lopez. « Nous sommes allées au salon du Mariage à Labro (commune d’Onet-le-Château) et suite à cela nous avons été harcelés pendant deux semaines par téléphone », confient en chœur Marie et Kevin.

Elle originaire de Cantoin, lui de Rodez, ce dernier a finalement dit « oui » à sa future femme alors qu’il y était opposé à l’origine pour accepter de participer à l’émission cathodique.

Ainsi, voilà notre jeune couple innocent, parti à l’aventure de l’émission « Quatre mariages pour une lune de miel » qui tourne vite à la lune de fiel... « Tout était scénarisé, écrit à l’avance, ce n’était pas naturel. On nous demandait sans cesse de critiquer, de dire du mal. Je vais passer pour une peste alors que je ne le suis pas », confie Marie, âgée de 27 ans qui a donc fait son mariage à Cantoin sous le regard des caméras de TF1. « Les techniciens étaient sympas mais les autres voulaient que l’on s’énerve ou nous soufflait les réponses. »

Une vidéo sous le sapin

Mais tous deux n’ont pas de regret. « Cela fait une expérience, on a vu l’envers du décor ». Marie s’y retrouve dans les voyages effectués en Belgique, Picardie et au Mans pour noter les trois autres couples participants de la semaine ainsi que la vidéo souvenir de leur mariage qui leur sera donné sous le sapin de Noël. Elle s’est même liée d’amitié avec Virginie, la mariée de Picardie. Quant à Kevin, il y voit une expérience et un souvenir. Un couple lucide dont le quart d’heure de célébrité, visionnaire d’Andy Warhol, ne leur a pas tourné la tête. « On a été la star d’un jour », ironise-t-elle.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité