Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

VIDÉO. Ghislaine, fan de Johnny : « Je t’aime et on se reverra là-haut »

À Laissac, Ghislaine, fan inconditionnelle de Johnny, nous a reçus chez elle ce mercredi matin pour évoquer son amour pour le rockeur.

06 déc. 2017 / 17h53

Publicité

Les images de Johnny repassent en boucle à la télévision. Les commentateurs évoquent le succès phénoménal du chanteur, sur sa vie, sur ses frasques aussi. Ghislaine Neveux, 66 ans, ne quitte pas l’écran des yeux. Avec stupeur, elle a appris la disparition de l’idole de toute une génération au petit matin. « Au début, je n’y ai pas cru, glisse-t-elle encore sous le coup de l’émotion. Et puis, j’ai dû me rendre à l’évidence. Il était malade depuis longtemps et on se doutait qu’il allait disparaître bientôt. Mais c’est un véritable choc. »

Des livres, des CD, des vinyles, des photos, « je ne suis pas une grande collectionneuse d’objets, explique Ghislaine Neveux. Mais je porte vraiment Johnny dans mon cœur. C’est difficilement explicable. » Parfois au-delà du rationnel, à l’image de la ferveur déclenché lors de chaque apparition de l’idole des jeunes. Cette véritable histoire « d’amour » pour Johnny Hallyday, Ghislaine Neveu nous l’a racontée ce mercredi matin chez elle, devant ses nombreux souvenirs. Témoignage.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité