Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Zones défavorisées : de nouveaux blocages ce mercredi matin en Aveyron

Les agriculteurs aveyronnais renouvellent leur action de blocage, mercredi 14 février, sur plusieurs axes routiers majeurs du département. Pour une durée indéterminée.

13 févr. 2018 / 14h15

Publicité

Après Rodez, l’Aveyron ! Après le coup de force organisé vendredi dernier aux environs et au cœur de la préfecture, les agriculteurs repassent à l’action. Dès demain matin. Cette fois, ce n’est pas le piton qui est visé mais les axes routiers majeurs du département.

A l’issue d’une réunion organisée mardi matin à Naucelle, les membres de la FDSEA 12 ont annoncé des actions en trois endroits stratégiques. Celles-ci démarreront à partir de 10 heures.

Elles s’effectueront à Espalion, boulevard de Guizard, au niveau du carrefour d’Estaing. Mais aussi à Rignac, au rond-point du Racanel. Et surtout directement sur le viaduc du Viaur, côté Aveyronnais, au rond-point de La Baraque-Saint-Jean et dans le Tarn, au rond-point de Tanus.

Ces barrages filtrants seront mis en place pour une durée indéterminée. Les actions menées demain serviront une fois encore à faire pression sur le Gouvernement. Mais aussi à informer le grand public sur le risque qu’encourent les agriculteurs en cas de perte du statut de zones défavorisées sur certaines communes du département.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité