Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Football féminin : à Albi, Rodez s’impose... et s’assure du maintien en D1

Les Rafettes jouent, ce dimanche 14 mai, leur maintien en première division à Albi. Coup d’envoi à 15 heures.

RODEZ /
14 mai 2017 / 16h56

Publicité

Score final. Albi 1 - 3 Rodez

Le coup d’envoi a été donné à 15 heures à Albi. Dès la 10e minute, les Rafettes ouvrent le score grâce à leur capitaine, Audrey Cugat. A la 22e, Albi égalise grâce à Saulnier. Au retour des vestiaires, sur une volée de Noiran, Rodez reprend l’avantage : 1-2. A la 58e minute, Rodez creuse l’écart avec un but de Bornes sur un centre au cordeau de Lemaitre. Les Rafettes s’imposent ainsi sur le score de 3 à 1, et assurent le maitien en D1 pour la saison prochaine.

L’équipe ruthénoise : Niphon - Guitard, Couturier, Daniel, Hoarau - Cugat (capitaine) - Bornes, Cance, Barbance, Lemaitre - Noiran. Remplaçantes : Garcia - Bonet, Da Costa, Austry, Saunier.

Audrey Cugat et ses partenaires n’avaient pas les faveurs des pronostics, ce dimanche, en déplacement à Albi. Les Albigeoises (8e) devançaient jusqu’alors les Ruthénoises (9e) d’une place et d’une longueur au classement. Pourtant, les Rafettes comptaient sur cette rencontre pour faire un coup double : assurer leur maintien en D1 et doubler leurs hôtes du jour. Et elles l’ont fait !

Retrouvez ici l’interview de l’entraîneur Sébastien Joseph, qui quittera les Rafettes à l’issue de cette saison.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité