Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Football - Luzenac: interdiction de monter en Ligue 2 confirmée

Après trois ans de combat, le «Petit poucet» ariégeois essuie un nouvel échec.

16 mai 2017 / 18h17

Publicité

Le tribunal administratif de Toulouse a confirmé mardi l’interdiction faite en 2014 au petit club ariégeois de Luzenac de monter en Ligue 2 mais a condamné la FFF à lui verser 15 000 euros pour préjudice moral. Après trois ans de combat, le «Petit poucet» ariégeois essuie un nouvel échec, malgré le fait que le tribunal lui ait donné en partie gain de cause.

Le tribunal a rejeté les demandes du club «concernant la décision du conseil d’administration de la Ligue de football professionnel (LFP) lui refusant de participer au championnat de France de Ligue 2 pour la saison 2014/2015», selon un communiqué du tribunal administratif.

Il confirme la décision du conseil d’administration de la LFP du 27 août 2014 et considère que le club «n’a pas démontré qu’il disposait des installations sportives requises pour la participation au championnat de France de Ligue 2, en l’absence, notamment, d’un accord ferme et irrévocable pour utiliser, tout au long de la saison 2014/2015, les installations du stade Ernest-Wallon à Toulouse».

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité