Je m'abonne Je me connecte

Déja inscrit ? Connectez-vous

Fermer
Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

Raf : Diawoye Diarra quitte Rodez pour rejoindre Martigues

Alors que nous l’annoncions déjà dans nos colonnes hier, le départ de l’attaquant malien en manque de temps de jeu à Rodez a été officialisé hier. Au Raf, on n’envisage pas de manière urgente son remplacement.

09 janv. 2018 / 07h00

Publicité

« Fin de l’aventure au Raf pour Diawoye Diarra. Bonne continuation. » C’est avec ces quelques mots « postés » sur Facebook que le Rodez Aveyron football a officialisé hier après-midi le départ de son attaquant malien (23 ans).

« Nous avons résilié le contrat fédéral qui nous liait pour qu’il puisse en signer un autre avec Martigues », nous a ensuite confirmé le manager général du club du piton Gregory Ursule, alors que nous annoncions déjà dans nos colonnes hier le transfert du longiligne attaquant arrivé cet été en Aveyron en provenance de Montceau (CFA).

Celui qui n’aura disputé que 397 minutes en National avec le Raf (huit matches, quatre en tant que titulaire, pour 0 but) retrouvera donc le quatrième niveau français sous le maillot du FCM (actuel 3e de National 2) et devrait ainsi gagner du temps de jeu alors qu’hier soir, il n’avait pas encore signé.

Publicité

iframes

Publicité

LE FIL INFO AVEYRON
iframes
Suivez-nous
SORTIR
LES DOSSIERS
INSOLITE

Publicité