Je m'abonne Je me connecte

Veuillez patienter ...
Erreur d'identification
Mot de passe oublié?

A la Une de votre Centre Presse ce vendredi : l’actualité aveyronnaise en un coup d’œil

Tous les matins, la Une de votre quotidien décortiquée : c’est le nouveau rendez-vous proposé par Centre Presse Aveyron.fr.

17 févr. 2017 / 08h42

Publicité

Tous les matins, la Une de votre quotidien décortiquée : c’est le nouveau rendez-vous proposé par Centre Presse Aveyron.fr.

Agressé à Paris, l’Estagnol Jean-Michel Gaudin toujours dans le coma

Le drame avait ému au-delà des frontières du département. Le 3 février dernier, le chef de rang de la buvette est violemment agressé dans le métro par quatre individus. Toujours hospitalisé, son état est « aujourd’hui stabilisé » selon ses proches.

L’Occitanie en force à Paris

La présidente Carole Delga conduira la délégation régionale au prochain salon international de l’agriculture de Paris du 25 février au 5 mars. A lire aussi les ambitions de Jacques Molières, président de la chambre d’agriculture de l’Aveyron.

Encore six mois de travaux pour le viaduc du Viaur

Lancés en mars 2014, les travaux de rénovation du viaduc ferroviaire du Viaur, construit en 1902, devraient prendre fin cet été.

Riz’Home arrose sa saison

À Espalion, l’association Riz’Home qui vise à créer du lien social autour du jardinage, prépare sa saison et présente le programme des actions, festivités et conférences à venir.

Un nouveau chef à Meyzerac

Après le Majestic à Cannes, le chef corse Laurent Michel vient de reprendre avec son épouse le Domaine de Meyzerac à Soulages-Bonneval.

L’entreprise MTI licencie

Confrontée à la défection de certains de ses gros clients, l’entreprise decazevilloise vient de présenter un plan de licenciement économique pour huit de ses collaborateurs.

Une charte pour revitaliser la bastide de Villefranche

La ville a été choisie à titre expérimental par l’État pour élaborer une charte pour la revitalisation de la bastide au XXI siècle

Le Roc de la lune change de galaxie

À Saint-Jean-du-Bruel, la 10e édition du rendez-vous -dont son épreuve phare de 120 km- désormais labellisé Ultra Mountain national tour (UMNT) se prépare. Rendez-vous le 29 avril.

Rodez presque au complet à Monaco

Le Raf se présente samedi soir à Monaco pour défier la réserve de l’ASM avec 9 points d’avance sur son dauphin. Mohamed Camara remplace Rémy Boissier, suspendu.

iframes

LE FIL INFO AVEYRON