Zinedine Zidane jouera à Rodez !

  • La venue de Zizou à Rodez, un événement...
    La venue de Zizou à Rodez, un événement... Archives Centre Presse
Publié le , mis à jour

L'ancien N° 10 des Bleus donnera le coup d'envoi du match Raf - Béziers samedi 6 avril. Selon nos informations, il devrait également participer à différentes exhibitions dont un tournoi futsal sur le parquet de l'amphithéâtre de Rodez.

Il l'avait promis et il a finalement tenu sa promesse. Zinedine Zidane donnera le coup d'envoi du match Raf - Béziers, samedi 6 avril (coup d'envoi prévu pour l'instant à 20 heures), comptant pour la 27e journée de CFA.
À la mi-janvier, douze dirigeants (dont le président Pierre-Olivier Murat et le coordinateur sportif de la SASP Greg Ursule) et partenaires du club s'étaient rendus à Madrid où ils avaient été accueillis à bras ouverts par l'ancien N.5 du Real Madrid. Entre deux buts de Cristiano Ronaldo en Coupe du Roi contre La Corogne, ce dernier - actionnaire du Raf et membre donc du comité directeur - avait répondu favorablement à l'idée de fouler la pelouse de Paul- Lignon.
 
Un tournoi futsal pour Zizou
Les dirigeants ruthénois se sont rapidement mis à l'œuvre afin de mettre en place un programme digne de ce nom. Même s'il reste encore certaines choses à peaufiner - le menu sera présenté rapidement (milieu de semaine prochaine ?) afin d'ouvrir la billetterie en prévente -, il pourrait y avoir un tournoi de futsal sur le parquet de l'Amphithéâtre dans l'après-midi où "Zizou" et un certain nombre de ses amis footballeurs montreraient toute l'étendue de leur technique.
De même, le vendredi soir, le Raf devrait certainement organiser un repas (salle des fêtes ou Amphithéâtre ?) avec bien entendu leur invité de marque du week-end et les partenaires. Bref, de façon officielle, les dirigeants ont bien voulu nous confirmer la présence du célèbre N.10 des Bleus lors du coup d'envoi. Pour le reste (on parle également de la venue de "France 98" au mois de juin), le conditionnel reste de rigueur. Deux choses sont tout de même sûres : sur le plan financier, le Raf va réaliser une très belle opération, et les spectateurs et amoureux du ballon rond en auront pour leur argent.
Paulo Dos Santos
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?