Aubin : les jeunes mobilisés pour le Sidaction

  • La soirée organisée par les jeunes a réuni une quinzaine d'artistes devant quelque 130 personnes.
    La soirée organisée par les jeunes a réuni une quinzaine d'artistes devant quelque 130 personnes. Centre Presse
Publié le
Centre Presse Aveyron

Les membres de l'association Caap ont organisé un spectacle de music-hall pour récolter des fonds en faveur de la recherche contre le sida. 247 euros ont été ainsi reversés au Sidaction.

Les jeunes du Caap, comme ils l’avaient fait l’an dernier, se sont investis pour le Sidaction, en proposant vendredi dernier une soirée spectacle "Caap... ou pas cap", qui avait reçu le soutien financier de la direction départementale de jeunesse et sport, attribué dans le cadre d’"Agir Aveyron ; jeunesse initiative".

Toujours dans le même esprit que lors de leur première édition, les jeunes organisateurs invitaient les personnes à l’âme artistique à venir se produire sur scène. Ce sont quatorze artistes (seul ou en groupe) qui se sont produits devant environ 130 personnes avec sept numéros (chants, danses, twirling bâton, gym...) Le jury et le public confrontés à un choix difficile, vu la qualité générale des artistes, a plébiscité la chanteuse Cloé Solignac, qui remporte ce deuxième opus du Sidaction.

Après cette première partie du spectacle, un intermède musical est venu combler les préparatifs pour le bal, avec la participation de la chanteuse aubinoise, Émilie Pleinecassagne, et de la gagnante de l’édition "un", Camille Bildé. Le bal était animé par DJ Bernard Costes, qui a su mettre le feu sur la piste, et ce malgré une participation de danseurs, jugée très moyenne par les organisateurs. Néanmoins, ces derniers peuvent être fiers de la gestion de cette soirée, et de leur investissement bénévole, qui leur a permis de reverser la somme de 247 euros au Sidaction.
 

Voir les commentaires
L'immobilier à Aubin

100000 €

À VENDRE-Immeuble à usage locatif comprenant 2 appartements loués + possibi[...]

Toutes les annonces immobilières de Aubin
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?