Rodez : le bâtiment de Pôle Emploi noirci par un incendie

  • Un véhicule a été carbonisé à l'arrière du bâtiment occupé par Pôle Emploi.
    Un véhicule a été carbonisé à l'arrière du bâtiment occupé par Pôle Emploi. Centre Presse
Publié le
CentrePresseAveyron.fr

S’agit-il d’un acte malveillant perpétré au hasard par une bande de désœuvrés ? D’un acte visant plus particulièrement une personne (le possesseur du véhicule incendié, par exemple) ? Ou une action délibérée menée à l’encontre de l’organisme Pôle Emploi ?
C’est ce que devra déterminer l’enquête menée par les policiers ruthénois. Une enquête qui a débuté jeudi soir lorsque ces faits ont été perpétrés. Il était 22 h 15, ce soir-là, lorsque les pompiers ont été appelés pour circonscrire l’incendie d’un véhicule, garé à l’arrière du bâtiment occupé par Pôle Emploi, avenue de la Gineste.
Des soldats du feu qui ont dû batailler ferme pour éviter que le feu ne se propage au bâtiment. Les deux véhicules de secours et les dix pompiers intervenants sur le sinistre sont repartis à 0 h 20. Entre-temps, les policiers ont également constaté que les deux autres véhicules stationnés à proximité ont été vandalisés (carrosserie enfoncée, vitres éclatées). De même que plusieurs vitres du Pôle Emploi cassées, à l’avant et à l’arrière du bâtiment.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?