Rugby: Romain Boscus de retour à Rodez

  • Romain Boscus évoluait à Oyonnax depuis deux saisons.
    Romain Boscus évoluait à Oyonnax depuis deux saisons. Repro CP.
Publié le
Mathieu Roualdés

S'il n'a pas encore officiellement signé, Romain Boscus (1,83m pour 85 kg) a toutefois donné son accord pour rejoindre le club ruthénois (SRA), la saison prochaine.  Priorité du président Norbert Fabre, l'ouvreur ruthénois évoluait à Oyonnax depuis deux saisons.

Cette fois-ci, c’est bon! L’enfant du pays sera de retour d’ici peu. Après de longues tractations, Romain Boscus (1,83m pour 85 kg) a donné son accord au Stade Rodez Aveyron comme nous l’a confié le club. Priorité de l’équipe du président Norbert Fabre pour cette intersaison, l’ouvreur portera donc la tunique "sang et or" la saison prochaine en Fédérale 1. Il retrouvera ainsi son club formateur avec lequel il avait évolué jusqu’en cadets avant de rejoindre les juniors de Castres. Et c’est d’ailleurs au CO que Boscus a explosé pour ainsi dire et fait la fierté des formateurs ruthénois.

Romain Boscus de retour au pays

En octobre 2008, il honorait sa première cape comme titulaire face au grand Stade Toulousain. Pour l’anecdote, l’Aveyronnais, auteur d’un magnifique drop ce jour-là, n’avait pas terminé la rencontre... Celle-ci ayant été interrompue à cause d’un orage de grêle. Depuis, le N.10, qui fêtera ses 26 printemps en décembre, a fait son petit chemin dans le monde professionnel du rugby. Il évoluait sous les couleurs d’Oyonnax ces deux dernières saisons. Devenu la doublure de l’international argentin Benjamin Urdapilleta cette saison chez le club promu en Top14, le Rouergat, connu entre autres pour ses talents de buteur, a donc fait le choix du retour au pays. Au grand bonheur de la maison SRA.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?