Rugby: une refonte totale au Stade Rodez Aveyron

  • Norbert Fabre, président du SRA, décidé à inscrire le club dans une nouvelle dynamique.
    Norbert Fabre, président du SRA, décidé à inscrire le club dans une nouvelle dynamique. Archives Centre Presse/Mathieu Roualdès
Publié le , mis à jour
Mathieu Roualdés

Dans une interview exclusive publiée dans Centre Presse de mercredi 29 mai, Norbert Fabre, président du SRA, trace les grandes lignes de la saison prochaine et décrit les nouvelles structures du club.

Pour Norbert Fabre, le président du Stade Rodez Aveyron, le club n'est pas encore totalement tiré d'affaire. Dans une interview accordée à Centre Presse pour son édition de mercredi 29 mai, le président affirme que le club ne "veut pas retomber dans l'inflation des salaires".  L'équipe fanion visera la qualification pour les phases finales de Fédérale 1 en fin de saison prochaine, grâce à un "recrutement efficace et ciblé", assure Norbert Fabre qui précise que les joueurs recrutés récemment seront "pluriactifs".
Le budget du club a été revu à la baisse par rapport à l'exercice précédent. Le SRA vient aussi de créer trois nouvelles structures destinées à épauler l'association mère qui gère l'activité sportive de l'ensemble du club: le FAR pour Formation Aveyron Rugby, l'APPRA pour Association parisienne partenaire du rugby aveyronnais et une société civile financière, "Trait d'union". 
Il évoque enfin les liens du SRA avec d'autres clubs du département, comme le Sporting club decazevillois ou encore le Rodez Aveyron football

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?