Catherine Zeta Jones à l’origine du cancer de la gorge de Michael Douglas ?

  • Catherine Zeta Jones à l’origine du cancer de la gorge de Michael Douglas ?
    Catherine Zeta Jones à l’origine du cancer de la gorge de Michael Douglas ? People Looks/Maxppp
Publié le
Polly Emmanuelle

Catherine Zeta-Jones en a peut-être perdu son sourire... Son compagnon Michael Douglas a expliqué que le cancer de la gorge était dû à une "surconsommation" de sexe oral, et surtout à une MST, maladie sexuellement transmissible, qu'il a...

Catherine Zeta-Jones en a peut-être perdu son sourire... Son compagnon Michael Douglas a expliqué que le cancer de la gorge était dû à une "surconsommation" de sexe oral, et surtout à une MST, maladie sexuellement transmissible, qu'il a attrapée. La faute aux cunnilingus, en d'autres termes.

C'est dans une interview à The Guardian, que l'acteur de Ma Vie avec Liberace (Behind the Candelabra), présenté récemment au festival de Cannes, a reparlé de son cancer de la gorge qu'il a vaincu. Le journaliste lui avait juste demandé si s'était l'alcool ou le tabac qui étaient à l'origine de sa maladie. Et Michael a répondu "sans vouloir entrer trop dans les détails, ce cancer particulier est provoqué par le papillomavirus, qui visiblement provient des cunnilingus". Pour les tabloïds, ça s'appelle un secret d'alcôve qui tombe ! Et le raccourci est vite fait. L'agent de Michael Douglas a démenti le lien entre Catherine et le cancer.

On comprend mieux le froid qui régnait dans le couple de Michael et Catherine ! Tandis que Monsieur partait faire ses séances de chimio, Madame culpabilisait peut-être... à moins qu'elle fût dans sa mauvaise phase.

La belle brune est bipolaire, elle était d'ailleurs en soins ces dernières semaines.

L'interview vérité de Michael Douglas fait écho à la dernière confession d'Angeline Jolie, qui vient de subir une mastectomie pour éviter un cancer du sein. Pour la chérie de Brad Pitt, la page est désormais tournée, et elle vient de revenir sur le tapis rouge de la première de World War Z. 

Michael Douglas dans le rôle de Liberace essaye les culottes et diamants de Catherine Zeta-Jones

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?