Saint-Chaptes Un parc de loisirs pour toute la famille

  • De nombreuses activités ludiques mais aussi des animaux à découvrir au parc de Saint-Chaptes.
    De nombreuses activités ludiques mais aussi des animaux à découvrir au parc de Saint-Chaptes. © OT Pont-du-Gard / © OT Pont-du-Gard
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Un parc animalier et de loisirs de plus de 4 hectares, c’est ça Green Park. C’est aussi le lieu idéal pour se retrouver en famille pour partager une journée.

Aux Pélissières, autour des jeux et des attractions multiples, les animaux de la ferme ne sont jamais loin. Chèvres, moutons, volailles, lapins, cochons... mais aussi les deux stars du parc : Gaïa le lama et Choupette l’ânesse.

L’enclos du bouc a aussi son petit succès, tout comme les cochons d’Inde qui ont une saveur particulière quand on n’en possède pas chez soi.

Côté jeux, les enfants pourront faire du trampoline, se retrouver dans la cabane des princesses et des chevaliers, batailler dans un champ de construction, faire la course avec des karts à pédales, des vélos cross ou des VTT, sauter comme des fous sur des structures gonflables, se perdre dans le labyrinthe de maïs, se rafraîchir et se défouler sur les 600 m² de jeux aquatiques.

À moins qu’ils préfèrent les promenades à poney.

Bref, dans ce parc, tout le monde y trouve son compte.

Ouverture en juin du mercredi au dimanche de 10 h à 19 h, tous les jours en juillet et août de 10 h à 19 h 30, en septembre de 10 h à 18 h.
Contact au 06 28 32 72 47.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir