Rugby: le SRA reporte son assemblée générale

• L'assemblée générale est reportée en septembre
    L'assemblée générale est reportée en septembre Archives Centre Presse
Centre Presse Aveyron
Le Stade Rodez Aveyron avait initialement prévu de convoquer ce vendredi soir (19 heures à la maison du rugby, rue Vieussens à Rodez), son assemblée générale ordinaire. Le club a finalement décidé de la reporter en septembre.  "Nous vous informons que suite à un problème de santé, M. Norbert Fabre, président du SRA sera indisponible quelques jours durant lesquels il suivra des examens médicaux. Par conséquent, l’assemblée générale ordinaire qui devait présenter le rapport moral de la saison 2012-2013 et renouveler le comité directeur (...) est reportée. Compte tenu que l'assemblée financière validant les comptes de la saison et le budget prévisionnel de la saison 2013-2014 est programmée en septembre, nous avons décidé d'organiser concomitamment ces deux assemblées en septembre", ont communiqué jeudi soir les dirigeants du SRA.