Rodez : la place d'Armes "new look" livrée début août

  • Toujours en chantier, la place d'Armes livrera son nouveau visage dans quelques semaines.
    Toujours en chantier, la place d'Armes livrera son nouveau visage dans quelques semaines. CL/CP
Publié le
Charles Leduc

Avec, certes, quelques semaines de retard, le chantier de la place d'Armes à Rodez sera livré entre le 5 et 10 août. L'avenue Victor-Hugo sera quant à elle livrée le 15 novembre. 

Toujours en travaux, la place d’Armes dévoilera bientôt sa nouvelle physionomie. Le chantier sera livré (certes avec un peu de retard en raison des mauvaises conditions climatiques du printemps) "entre le 5 et le 10 août, au maximum", déclare le maire. Christian Teyssèdre se penche également sur les opérations menées avenue Victor-Hugo et ses alentours. Une artère où les travaux seront finis "le 15 novembre", dit-il.

Les statuts déménagent au musée

Concernant la requalification du jardin public du foirail, il prend le relais de son adjoint en charge des travaux, Daniel Rozoy, pour indiquer que la nouvelle orientation du monument aux morts est actée: "Il sera avancé de quelques mètres et se retrouvera face à la cathédrale". Du sort des deux statues du jardin public, on en sait également davantage. L’enlèvement rejoindra le musée Fenaille. La louve et l’enfant y ira certainement aussi, à l’issue de sa restauration.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?