EXCLUSIF AFP - Le père et sa fille disparus à Metz retrouvés sains et saufs à Lille (source proche du dossier)

  • Le procureur adjoint de Metz, Laurent Czernik (d), et le chef de la sécurité Raphaël Kowalski, lors d'une conférence de presse le 7 août 2013 à Metz
    Le procureur adjoint de Metz, Laurent Czernik (d), et le chef de la sécurité Raphaël Kowalski, lors d'une conférence de presse le 7 août 2013 à Metz AFP/Archives - Jean-Christophe Verhaegen
Publié le
AFP

Un père et sa fille de 13 ans qui avaient disparu à Metz dans la nuit de dimanche à lundi ont été "retrouvés sains et saufs" jeudi matin à Lille, a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête.

Ils ont été pris en charge à Lille par la police, a ajouté cette source, sans pouvoir donner davantage de détails dans l'immédiat.

Aurore Mangel, 13 ans, passait pour la première fois des vacances depuis le 1er août à Metz avec son père biologique qu'elle voulait mieux connaître, Michael Krackenberger, un homme souffrant de troubles de la personnalité mais décrit comme non violent.

Mais depuis la nuit de dimanche à lundi, le père et la fille avaient disparu sans laisser de traces, et leurs portables étaient coupés. De plus en plus inquiète, la mère d'Aurore, qui habite également Metz, avait alerté la police dès lundi après-midi.

D'importantes recherches policières avaient été mises en place à Metz dans le cadre d'une enquête pour "soustraction de mineure par ascendant".

Source : AFP

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?