A Bozouls, Nadéah envoûte le public de la Festà del Traouc

  • La voix envoûtante de la belle Australienne a séduit les spectateurs.
    La voix envoûtante de la belle Australienne a séduit les spectateurs. OC/CP
Publié le , mis à jour
O.C.

L’affluence était certes moins bonne que l’édition précédente mais la Festà del Traouc a proposé samedi soir un plateau de choix qui a séduit les visiteurs venus se réchauffer et s’ouvrir les oreilles. 

L’affluence était certes moins bonne que l’édition précédente ; faute au temps nécessitant la migration du festival du site de Ste-Fauste vers la salle des fêtes (dont l’ensemble et les extérieurs ont été néanmoins bien aménagés), la Festà del Traouc a proposé samedi soir un plateau de choix qui a séduit les visiteurs venus se réchauffer et s’ouvrir les oreilles. Après la mise en bouche avec le tremplin jeunes talents, le public a pu entrer dans le vif du sujet avec le concert de Yalta club. Originaires de Nantes comme Poney Poney Run Run, ces jeunes ont offert un set non pas électro comme leurs grands frères mais pop rock, mélodieux, harmonieux et ne manquant pas d’énergie.

Une belle programmation 

Entre chaque artiste, la banda de La Diane Rouergate s’est chargée de maintenir l’ambiance festive. Reprenant des tubes de Michaël Jackson ou encore Stevie Wonder, les cuivres ont su garder haut la main la chaleur et faire trémousser les participants. Puis est arrivée sur scène Nadéah. Outre la bouche bée suscitée par la vue de la belle Australienne, les oreilles ont aussi bien été gâtées avec des chansons aux refrains accrocheurs, une voix détonante et envoûtante, entre Sharleen Spiteri la muse de Texas et la vamp de Roger Rabbit. À suivre forcément ! Hyphen Hyphen et l’électro de La Fine équipe ont complété cette soirée de haute tenue qui a fait entrer le festival Bozoulais, après quatre ans d’existence, parmi les incontournables du département.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?