Centrès : un Primaubois perd la vie dans un accident

  • L'accident s'est produit au lieu dit Magrinet, commune de Centrès (photo d'illustration)
    L'accident s'est produit au lieu dit Magrinet, commune de Centrès (photo d'illustration) José A. Torres
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Un Primaubois de 25 ans a perdu la vie ce mercredi matin sur la commune de Centrès. Son véhicule a percuté un camion frigorifique.

Un dramatique accident de la route a coûté la vie à un Aveyronnais de 25 ans, ce matin, sur la RD83, au lieu-dit Magrinet, commune de Centrès. Il était un peu plus de 8 h 30 lorsque, pour une raison que l'enquête de gendarmerie s'efforcera de déterminer avec précision, un véhicule utilitaire léger est entré en collision avec un camion frigorifique de 19 tonnes.

Très vite sur les lieux, les pompiers des centres de secours de Cassagnes et de Naucelle, épaulés par une équipe du Smur, ont procédé à la désincarcération du conducteur du véhicule léger, mais ce dernier est décédé des suites de ses blessures. Il s'agit de Jérôme Passerat, un Primaubois de 25 ans, employé depuis deux ans par une entreprise d'électricité basée à Cassagnes-Bégonhes. Le chauffeur du camion, choqué, a quant à lui été conduit à l'hopital Jacques-Puel de Rodez.

Ce nouveau drame porte à 28 le nombre de personnes décédées sur les routes aveyronnaises en 2013. Il survient également après un week-end meurtrier puisque deux autres personnes ont perdu la vie ces derniers jours. Samedi, c'est une personne âgée qui a été percutée à Villefranche-de-Rouergue, alors qu'un habitant de Viala-du-Tarn, de 28 ans, est décédé dans la soirée après une sortie de route.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?