Justice

Aveyron : 2kg de cannabis saisis par les gendarmes

  • Aveyron : 2kg de cannabis saisis par les gendarmes
    Aveyron : 2kg de cannabis saisis par les gendarmes
Publié le / Modifié le S'abonner

Après un flagrant délit, les gendarmes de Villefranche-de-Rouergue découvrent près d' 1,5 kg de cannabis dans un appartement à Savignac. 

Mardi 17 septembre en milieu de soirée, les gendarmes de la brigade territoriale, la brigade des recherches et le PSIG de Villefranche-de-Rouergue, renforcés par une équipe cynophile-stupéfiants de Colomiers (Haute-Garonne), ont procédé à l'interpellation en flagrant délit, sur la commune de Savignac dans l'Ouest-Aveyron, d'un individu transportant 250 grammes de résine de cannabis dans son véhicule.

Trois personnes en garde à vue

Agissant dans le cadre d'une commission rogatoire sur un trafic qui durait depuis plusieurs mois, les gendarmes ont mené en divers lieux des perquisitions qui ont notamment permis de découvrir près d' 1,5 kg de cannabis sur pied, deux appareils de défense à impulsion électrique et deux "poings américains". Une dizaine de personnes ont été entendues. A l'issue de leur garde à vue, les trois principaux protagonistes de ce trafic local ont été présentés devant le juge d'instruction et incarcérés.

Centre Presse Aveyron
Réagir