Aveyron : trois primaires socialistes pour les municipales

  • Aveyron : trois primaires socialistes pour les municipales
    Aveyron : trois primaires socialistes pour les municipales Archives JAT
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Rodez, Onet et Decazeville n'échapperont pas à la règle des primaires du parti socialiste. Les adhérents devront trancher, en section, jeudi 10 octobre.

La section aveyronnaise du Parti socialiste vient d’officialiser la liste des candidats à la candidature pour les prochaines élections municipales des 23 et 30 mars 2014. Avant de se jeter à nouveau dans l’arène ruthénoise, le maire sortant Christian Teyssèdre devra convaincre les adhérents de le préférer à Bruno Da Silva, l’ex-patron de la section... ruthénoise. Ancien directeur de l’office de tourisme du Grand Rodez, Bruno Da Silva est aujourd’hui directeur du Domaine de Combelles.

Primaires PS à Rodez, Onet et Decazeville

À Onet-le-Château, Fabrice Geniez devra également passer par les primaires : il sera opposé à Denis Nègre. Si Guy Durand (Millau), Alain Fauconnier (Saint-Affrique), Francis Mazars (Aubin) ou Stéphane Bérard (Capdenac) auront la voie dégagée, Jean Reuilles (Decazeville) devra lui aussi ferrailler dès les primaires. Enfin, notons la nouvelle candidature à Espalion, où les choses tardent à se décanter, d’Yvan Grandesso. Les adhérents trancheront, en section, jeudi 10 octobre.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?