Quel avenir pour le local de l’ancien Intermarché d'Aubin ?

  • Les anciens locaux de l'enseigne de la grande distribution désespérément vides.
    Les anciens locaux de l'enseigne de la grande distribution désespérément vides. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Depuis le déménagement de l'enseigne à quelques hectomètres de là, les anciens bâtiments de l'Intermarché d'Aubin restent désespérément vides. Jusqu'à quand ? Un début de réponse avec le propriétaire des lieux. 

"La destruction et la dépollution de la station-service de l’ancien Intermarché du Gua m’incombaient totalement", explique l’exploitant de cette ex-structure, Frédéric Blangille qui, depuis 3 ans, a "délocalisé" de quelques hectomètres, zone de la Cayronie à Cransac, son activité commerciale."C’est donc au mois d’août dernier que les pompes ont disparu du paysage guasois, et suite à la sollicitation de la ville, qui possède en projet l’aménagement global du quartier, je rétrocéderai cette parcelle à la collectivité qui, en échange, me donnera la bande de terrain qui borde ce local, côté future maison médicale."

Toute piste sérieuse sera exploitée 

Actuellement, cette transaction est sur le point d’être officiellement validée. Le maire aubinois, André Martinez, précisant que "la ville attend la conformation de l’acte notarié pour signer" "Initialement, l’ancien local ne devait pas rester longtemps inoccupé, l’enseigne Bricomarché devait s’y installer. Mais vu la conjoncture économique actuelle je suis dans l’expectative sur sa venue. Je me réserve le droit d’exploiter toutes pistes sérieuses, que ce soit à la vente ou à la location, à partir du moment que ce soit une activité artisanale, bureaucratique... et commerciales, non concurrentielles de mon secteur d’activité" conclu Frédéric Blangille.

Voir les commentaires
L'immobilier à Aubin

100000 €

À VENDRE-Immeuble à usage locatif comprenant 2 appartements loués + possibi[...]

Toutes les annonces immobilières de Aubin
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?