Lioujas : la Sobac remporte le Prix du Business vert

  • Lioujas : la Sobac remporte le Prix du Business vert
    Lioujas : la Sobac remporte le Prix du Business vert
Publié le

Mardi 8 octobre, EY et le magazine L’Express ont décerné le Prix du Business vert à la Sobac dans le cadre du “Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2013” pour la région Sud Ouest.

Mardi 8 octobre, EY et le magazine L’Express ont décerné le Prix du Business vert à la Sobac dans le cadre du “Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2013” pour la région Sud Ouest.

Créée il y a 20 ans par Michel Mézy, l'entreprise a développé un procédé de fertilisation aux performances environnementales à ce jour inégalées. Installée à Lioujas, la Sobac emploie 72 salariés pour un chiffre d'affaires de près de 20 M€. 

Christophe Mézy s'est vu remettre le prix à l'occasion de la cérémonie qui s'est déroulée dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse. A noter que Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année, région Sud-Ouest, a été décerné à Jean-Claude Maillard, dirigeant de Figeac Aéro. Il représentera la région Sud-Ouest lors de la cérémonie nationale qui aura lieu le 21 octobre prochain au théâtre Mogador.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?