Decazeville : sept interpellations et quelques autres à venir...

Publié le
Centre Presse Aveyron

Les policiers decazevillois ont procédé à l’interpellation de sept jeunes originaires du Bassin à la suite de plusieurs faits de «violences urbaines» qui se sont déroulés ces dernières semaines à Decazeville aux environs de la cité du Baldy.

Les policiers decazevillois ont procédé cette semaine à l’interpellation de sept jeunes originaires du Bassin, dont plusieurs mineurs. Des interpellations faisant suite à plusieurs faits de «violences urbaines» qui se sont déroulés ces dernières semaines à Decazeville et notamment aux environs de la cité du Baldy.

Voitures brûlées

Parmi ces faits, qui relèvent de la «destruction de biens publics et privés», on pourra citer des feux de voitures, de lampadaires publics ou de containers à ordures. Les sept individus interpellés, dont certains sont déjà connus des services de police, ont tous été placés en garde à vue, avant d’être relâchés en fin de semaine.

Quelques-uns ont reconnu les faits qui leur sont reprochés, d’autres continuant à nier toute implication. Ils seront prochainement appelés à répondre de leurs actes devant la justice. Cependant, l’enquête du commissariat de Decazeville n’est pas close. Les policiers considèrent en effet que de nouvelles interpellations pourraient survenir dans les prochains jours, toujours en lien avec cette affaire.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?