Municipales 2014 : J.-P. Keroslian incisif à Onet

  • Jean-Philippe Keroslian (centre) a présenté quelques-uns de ses colistiers, dont Christine Latapie (à gauche) qui deviendra 1re adjointe en cas de victoire en mars prochain.
    Jean-Philippe Keroslian (centre) a présenté quelques-uns de ses colistiers, dont Christine Latapie (à gauche) qui deviendra 1re adjointe en cas de victoire en mars prochain. Centre Presse
Publié le
centrepresseaveyron.fr

Le candidat en mars 2014 a présenté une partie des 33 personnes qui l'accompagneront. En cas de victoire, Christine Latapie sera la 1re adjointe. 

Dans l’élan de sa campagne municipale, entamée il y a plusieurs semaines déjà, Jean-Philippe Keroslian vient de présenter un premier groupe des 33 personnes qui l’accompagneront.

C’est Christine Latapie qui serait première adjointe, "un binôme pour conduire la campagne et la commune, et pour respecter la parité", assure Jean-Philippe Keroslian, rappelant le programme du groupe Onet A vous, avant de laisser ses futurs colistiers se présenter.

"Nous sommes et serons solidaires pour un programme de bon sens", martèle encore le M. Keroslian, dénonçant une nouvelle fois la "gestion à la dérive de la commune" des dépenses "inutiles" telle celle "inacceptable" pour la présence de Guy Forget (venu pour l’ouverture du complexe de tennis des Balquières – NDLR).

"Réaliser des économies"

"Nous devons réaliser des économies pour avoir une marge de manœuvre et réaliser des projets simples et non mégalos, entretenir ce qui existe déjà", explique Jean-Philippe Keroslian, qui entend bien jouer un rôle important au sein de l’agglomération en matière d’économie.
Le groupe, qui poursuit son "porte-à-porte" a trouvé un local "spartiate" rue du Camp-Franc ; il sera inauguré courant novembre avant un autre meeting fin novembre.

Colistiers (les autres colistiers seront présentés ultérieurement) : Christine Latapie, retraitée au 1er novembre prochain, cadre supérieur de la santé, mère de grands enfants souhaite porter un « projet crédible » ; Valérie Abadie-Roques, secrétaire comptable ; Jean-Paul Barriac, chef d’entreprise du bâtiment, aime le rugby tout comme Jean-Philippe Keroslian ; Marie Haro, aide médico-psychologique auprès de handicapés ; Patrice Rey, agent de maîtrise ; Gulistan Dincel, demandeur d’emploi ; Michel Soulié, retraité ; Didier Pierre, retraité, responsable associatif, membre actif au sein de plusieurs associations.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?