Cap'Cinéma a doublé le nombre d'entrée à Rodez en octobre

  • Depuis son inauguration, le 9 octobre, le multiplexe de Rodez semble avoir conquis le public. Dans une interview à Centre Presse, le directeur d'exploitation national répond aux petites critiques de forme, notamment sur le choix de l'enseigne.
    Depuis son inauguration, le 9 octobre, le multiplexe de Rodez semble avoir conquis le public. Dans une interview à Centre Presse, le directeur d'exploitation national répond aux petites critiques de forme, notamment sur le choix de l'enseigne. Archives Centre Presse/José A. Torres
Publié le
centrepresseaveyron.fr

LOISIRS. En un mois d'ouverture, le multiplexe de Rodez semble avoir conquis le public, selon le directeur d'exploitation national, Cyril Audineau qui a accordé une interview à Centre Presse.

Dans une interview parue aujourd'hui dans Centre Presse, Cyril Audineau, directeur d'exploitation national de Cap'Cinéma dresse un premier bilan après un mois d'ouverture du multiplexe (10 salles) de Rodez.

En octobre 2012, les Cinémas de Rodez (Le Royal et Le Club, fermés depuis quelques semaines) avaient enregistré 15000 entrées. En octobre 2013, le multiplexe de Rodez comptabilise 30000 spectateurs selon Cyril Aubineau. Un début qui laisse présager un bel avenir, si l'on considère "en plus, il y a l’esplanade qui n’est pas terminée et les extérieurs non plus, et ’éclairage qui ne fonctionne pas", souligne M. Audineau. 

Outre de répondre aux petites critiques de forme (taille des écrans-affiches à l'extérieur, couleur de la moquette, accessibilité du parking...), le directeur d'exploitation des Cap'Cinéma aborde aussi la stratégie de sa société: "toucher un maximum de public".  Une volonté qui passe par le cinéma, mais aussi les animations et la musique en proposant des concerts et des diffusions de concerts. Et Cyril Audineau de résumer: "Nous voulons bousculer les habitudes des Aveyronnais".

L'interview intégrale à retrouver dans Centre Presse de mardi 12novembre.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?