Arbitre agressé à Capdenac : l’audition le 19 décembre

  • Les protagonistes devront s'expliquer dans moins de deux semaines.
    Les protagonistes devront s'expliquer dans moins de deux semaines. Archives Centre Presse/Mathieu Roualdès
Publié le
centrepresseaveyron.fr

Football. Agressé dimanche dernier à l'occasion du match de 2e division District entre Capdenac Portugais et Rodez Olympique, l'arbitre avait abandonné l'idée d'une procédure judiciaire. La commission litiges et discipline du District de l'Aveyron a tranché hier : l'audition de l'ensemble des acteurs aura lieu le 19 décembre prochain.

La commission litiges et discipline du District de l’Aveyron a donc tranché. Réunie hier après-midi au siège de l’instance au Monastère, elle a décidé de procéder à une audition de l’ensemble des acteurs, le 19 décembre.

Les capitaines et présidents de Capdenac Portugais et de Rodez Olympique mais également le délégué de la rencontre seront ainsi amenés à s’expliquer dans moins de quinze jours sur les raisons et les responsabilités lors de la bagarre générale et l’agression de l’arbitre de touche survenue lors du match arrêté dimanche. La victime ainsi que ses deux confrères du corps arbitral devront également livrer leurs récits.

À l’issue de ces entretiens, la commission décidera si elle dispose d’assez d’éléments pour prendre des sanctions ou doit procéder à une instruction, et donc une enquête.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?