Football : les inspecteurs de la Fédération à Rodez

  • Tribunes, pelouse, vestiaires, sécurité, tout va être passé au peigne fin pour savoir si le public pourra assister à la rencontre de Coupe de France au stade Paul-Lignon.
    Tribunes, pelouse, vestiaires, sécurité, tout va être passé au peigne fin pour savoir si le public pourra assister à la rencontre de Coupe de France au stade Paul-Lignon. Archives Centre Presse/José A. Torres
Publié le , mis à jour
centrepresseaveyron.fr

Coupe de France. Des émissaires parisiens scrutent les installations du stade Paul-Lignon aujourd'hui. Ils décideront si les 32es de finale contre Montpellier se joueront à Rodez le 5 janvier à 14h15. 

La date et l'heure sont connues. Reste à valider le lieu. Rodez (CFA) recevra Montpellier (L1) en 32es de finale de la Coupe de France, le 5 janvier à 14h15. Le match sera diffusé sur France3 Regions. Mais le stade Paul-Lignon doit encore attendre le feu vert des autorités du football français. 

Des émissaires de la Fédération française de football seront présents ce matin dans la préfecture aveyronnaise pour visiter le stade et l’homologuer... ou pas. Des vestiaires aux tribunes en passant par la pelouse, la sécurité, la sonorisation, tout sera examiné. La réponse devrait ainsi intervenir en cours de journée. 

Le prix des places pour assister à la rencontre, voulu pour "qu'il y en ait pour tout le monde" selon le manager du Raf Grégory Ursule, devrait lui aussi être dévoilé aujourd'hui. 7.240 billets devraient être mis en vente à partir du 19 décembre. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?