Municipales à Rodez : Bernard Saules se retire de la liste d’Yves Censi

  • Attendu sur la liste d'Yves Censi, Bernard Saules clarifie sa situation. Il se retire !
    Attendu sur la liste d'Yves Censi, Bernard Saules clarifie sa situation. Il se retire ! Charles Leduc
Publié le
Charles Leduc

Conseiller général de Rodez-Est et officieusement annoncé sur la liste du député UMP Yves Censi, candidat aux élections municipales, Bernard Saules clarifie sa situation. Il se retire ! 

Conseiller général de Rodez-Est et officieusement annoncé sur la liste du député UMP Yves Censi, candidat aux élections municipales, Bernard Saules clarifie sa situation. Il se retire ! "Aujourd’hui, je suis n° 3 sur sa liste. Mais je ne sais pas dans quel domaine je serai adjoint en cas de victoire; le porte à porte, c’est zéro; et les grandes lignes du projet égalent aussi zéro", lance-t-il. "À partir de là, et n’ayant pas eu de réponse à mes questions, je vais me consacrer à mon mandat de conseiller général".

Décision irrévocable

Partisan du non-cumul des mandats et annonçant qu’il sera candidat à sa succession, il souhaite "bonne chance à la majorité de droite (qu’il dit continuer de soutenir) pour battre Christian Teyssèdre" aux municipales. Et d’ajouter que sa décision est "irrévocable": "Je ne partirai pas; la porte est fermée". À ceux qui l’accuseraient de susciter la division, il rétorque: "Je ne divise rien, puisque je ne pars pas !" Lui qui "aime les choses claires", et prône "l’union" et "le travail", enfonce alors le clou en confiant son "inquiétude": "Les conditions pour battre Christian Teyssèdre ne sont pas réunies; mais j’espère me tromper".

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?