Rodez Aveyron Football

Rodez : un supporter de Montpellier placé en garde à vue

  • Rodez : un supporter de Montpellier placé en garde à vue
    Rodez : un supporter de Montpellier placé en garde à vue Jean-Louis Bories / Jean-Louis Bories
  • Les tribunes dédiées aux supporters du MHSC ont particulièrement souffert.
    Les tribunes dédiées aux supporters du MHSC ont particulièrement souffert. Jean-Louis Bories / Jean-Louis Bories
Publié le / Modifié le S'abonner

Plutôt calme sur le pré, la rencontre entre Rodez et Montpellier a donné lieu à de nombreux débordements de la part des supporters montpelliérains. Certains s'illustrant une nouvelle fois de la pire des façons.  

La rencontre entre Rodez et Montpellier pour les 32es de finale de la Coupe de France a donné lieu à de nombreux débordements de la part des supporters du MHSC.

Venus à Rodez en petit comité, les 300 supporters ont mis un point d'honneur à ne pas passer inaperçus... Arrivé à 8 heures du matin et après avoir "arrosé" l'événement dans un bar du centre-ville ruthénois, un groupe formé d'une soixantaine de Montpelliérains s'est ensuite mis en évidence vers 13 heures, à l'entrée du stade, en tentant de forcer la billetterie. 

S'en suivent entre fans et CRS, provocations, échanges de coups, jets de projectiles et de lacrymogènes, l'un des supporters du MHSC blessant un policier ruthénois à l'arcade sourcilière. 

Interpellé à l'issue de la rencontre avant d'être placé en garde à vue, ce supporter âgé de 26 ans, est selon l'expression consacrée, "défavorablement connu des services" pour des faits de hooliganisme. Le Parquet de Rodez décidera en fin d'après-midi s'il prolonge ou non sa garde à vue. 

centrepresseaveyron.fr
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir